Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passionporcelaine
10 septembre 2008

Une passion

Je fais de la peinture sur porcelaine depuis quelques années maintenant. J'ai appris en Suisse où j'ai vécu longtemps, avec des artistes reconnues et passionnées par cet art.

Maintenant je vis en Espagne - Alicante - depuis la retraite de mon mari. Je profite du temps que j'ai à moi pour peindre.

Comme ici il n'y a pas dengouement pour cette technique et que je n'ai trouvé aucun atelier, j'ai acheté un four et je me suis lancée. porcelaine01

J'ai déjà eu quelques commandes et c'est un réel plaisir de voir que les gens paraissent aprécier ce que je fais.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Son verdaderas obras de arte, no comprendo como puede haber personas que se dicen, gustarles o ellos mismos pintar cuadros, puedan no admirar realizaciones de pintura tan minuciosas, trabajosas y preciosas como estas obras hechas en porcelana, con el tiempo y la minuciosidad que se precisan.<br /> Un gran BRAVO.<br /> Un ferviente admirador
passionporcelaine
Publicité
Publicité